HIT Hands and arms pour le 1er semestre 2014
Mercredi, 02 Juillet 2014 15:52

Hands And Arms

 

 

 

 

 

 

Pour le 1er semestre 2014, les trois références les plus notables du site www.handsandarms sont référencées "fin des années 80" avec deux groupes indie pop, catchy et un autre oscillant entre pop et post rock.

1 : TUTS (the) : CDEP Time To Move

C'est le second single pour ce groupe de 3 jeunes guerrières qui se définissent comme "A feisty all girl punk band". A ranger entre The Primitives et Talulah Gosh pour le sucré et les lignes de guitares.  Elles viennent de faire Glastonbury où leur énergie n'a assis que leur crédit.

time to move


2 : SUNDAY REEDS (the) : CDEP Amour Tragique

Après un album pour Squirrel Rcds en 2009 (réédité en vinyle en 2014) et 2 singles, The Sunday Reeds nous livre un nouveau CDEP toujours sombre et qui sent (toujours) le plancher et la sueur.  Ils sont de Melbourne et sont aujourd'hui hébergés par Heartgun Records.

 sunday reeds the cdep amour tragique  


3 : ALPACA SPORTS : LP Sealed With A Kiss

La Suède est toujours une mère nourricière pour l'Indie Pop. Cette sortie conjointe Luxury/Dufflecoat donne la part belle aux singles sortis précédemment sur ces labels suédois et anglais mais reprend aussi les productions de Cloudberry Records (US) ou de Susy (PEROU). Cet album de 2014 est mélodique, suave et addictif à souhait.

dcr051 alpaca sports lp2


 

©2011 Handsandarms.com